Chariots de supermarché

Droit de la consommation

Premières démarches : votre rendez-vous avec votre avocat en droit de la consommation

1

La fixation de votre rendez-vous avec votre avocat en droit de la consommation

Vous êtes confronté à une question juridique en droit de la consommation ou à un litige entre professionnel et consommateur ? Appelez d'abord votre avocat et fixez avec lui la date de votre rendez-vous initial. 

L'équipe du Pole droit de la consommation du cabinet BOULAIRE, cabinet d'avocats à la Cour d'appel de Douai, vous reçoit en consultation du lundi au vendredi, de 14h00 à 18h00. 

2

La préparation de votre rendez-vous avec votre avocat en droit de la consommation

Votre rendez-vous avec votre avocat en droit de la consommation est fixé. Dès à présent, rassemblez les pièces de votre dossier. 

Ce travail préparatoire est précieux et permettra à votre avocat de mieux répondre à vos besoins et interrogations.

3

La tenue de votre rendez-vous avec votre avocat en droit de la consommation

Le jour de votre rendez-vous avec votre avocat en droit de la consommation est arrivé. Présentez-vous muni des pièces de votre dossier. 

Votre équipe en droit de la consommation

Le droit de la consommation est un droit est un droit complexe qui nécessite de maîtriser un important corpus de textes, relevant du droit commun des contrats et de la responsabilité, comme du droit spécial, dit"consumériste". Comme conseil ou au contentieux, les avocats du cabinet BOULAIRE, cabinet d'avocats à la Cour d'appel de Douai, sont habilités à intervenir au soutien de vos intérêts.